750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a pas de quoi hurler
10 juin 2015

Les Danaïdes

Décidément, je n'ai pas de chance avec mes "come-back". Encore un restaurant où je n'avais plus mis les pieds depuis au moins un an et qui me déçoit grandement. Déjà l'accueil est limite, mais le service vaut son pesant d'or : on ne nous a présenté que la carte et pas le tableau avec le plat du jour et les suggestions mais en prime pour passer la commande et être servis, je me demandais si ma compagne et moi n'étions pas devenus invisibles pour le coup. Mais bon si ce n'était que cela, mais lorsque notre commande nous a été apportée, qu'elle n'a été notre surprise, pour moi de voir arriver une entrecôte sauce aux cèpes (une sauce pas géniale et une viande dure comme un bout de bois) au lieu d'une sans sauce, et pour mon amie, elle qui se faisait une joie d'avoir un filet de daurade, de se retrouver avec un filet de Merlan. Autant vous dire que nous avons juste commandé deux cafés et que l'on a évité les desserts.

Encore un resto où nous n'irons plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Il n'y a pas de quoi hurler
Publicité
Archives
Publicité